Sciences Humaines (Humain Trop Humain remixes)

by San Carol

/
1.
2.
3.
4.
5.
6.

about

Un an après la sortie de "Humain Trop Humain", le Français San Carol propose à la crème des artistes français invendables (Bernard Grancher, Rubin Steiner, Amnésie) de revisiter son répertoire en 6 remixes super vendeurs masterisés par Rubin Steiner.



"On a l’habitude de dire que la valeur n’attend pas le nombre des années, sans vraiment y croire parce qu’en fait le jeune est surtout un gros débile. Pourtant les gars de San Carol confirment l’adage avec un aplomb si naturel et rigolard qu’on est en droit de se demander comment un petit groupe d’Angers est parvenu à sortir du lot en faisant un sorte de pop-rock-electronique, c’est à dire comme 90% des jeunes groupes qui essayent de percer. Pas compliqué, les mecs possèdent un talent infernal et une épaisseur sur scène invraisemblablement effarante pour leur âge.

Après un premier album electro-pop chelou chez Ego Twister (le label le plus classe de France), puis un second radicalement différent chez Gonzaï (ces indispensables tête à claques de la prescription), les San Carol ont déjà fait leur trou dans le ‘’milieu’’ en imposant d’immenses tubes space-krautrock taillés pour des stades (des vrais tubes certifiés, je confirme).

Peu importe où ils posent leurs amplis, ils jouent TOUJOURS comme s’ils ouvraient pour Radiohead (ou Muse, si vous préférez, sait-on jamais). Impressionnant, et d’autant plus désarmant que rien ne semble calculé, le groupe de Maxime Dobosz possède cette naturelle candeur qui emballe le cadeau et file la chair de poule".

RUBIN STEINER

credits

released April 4, 2016


Mastering : Rubin Steiner.
Cover : Alienor Ouvrard.


Référence catalogue :
San Carol : Humain trop humain [Digital] : NFS004.

license

all rights reserved

tags

about

Gonzaï Paris, Kentucky

No punchlines, no fame, no benefits : Gonzaï Records.

contact / help

Contact Gonzaï

Streaming and
Download help

Shipping and returns

Redeem code